Forum de la guilde FireWings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Hecate : FireWings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Screen's en tous genres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreamersOne




Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 30

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyDim 26 Avr - 0:25

Screen's en tous genres  <a href=Screen's en tous genres  Captur11" />

FW sans pression ce soir  bravo  
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane




Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 31

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyDim 26 Avr - 0:44

Au calme !
Revenir en haut Aller en bas
dreamersOne




Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 30

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyLun 27 Avr - 18:24

Screen's en tous genres  <a href=Screen's en tous genres  Captur12" />

Vive les licornes ! Bande de shlagg !
Revenir en haut Aller en bas
dreamersOne




Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 30

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyMar 28 Avr - 11:11

Screen's en tous genres  <a href=Screen's en tous genres  Captur10" />

Qu'est ce qu'il y a ?! petit perco ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane




Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 31

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyMar 28 Avr - 11:16

Oh lol ! O.O ces types .... ! Trop la classe les gars lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
VI-Flex-IV
Meneur
VI-Flex-IV


Messages : 815
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyMar 28 Avr - 11:20

Screen's en tous genres  Captur13

Boum Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamersOne




Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 30

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyMar 28 Avr - 11:32

Boum ! (dure bataille celui-ci :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL

Sharps-PL


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 27

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyMar 28 Avr - 15:42

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
yuji-xii




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyLun 1 Juin - 22:31

Screen's en tous genres  Chelou10
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL

Sharps-PL


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 27

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyMer 3 Juin - 18:20

Je propose que Flex rename en papier-toilette Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuji-xii




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyMer 3 Juin - 20:14

N'est-ce pas? ^.^'' ^.^' ^.^' ^.^'

Sa lui y irait à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
yuji-xii




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyJeu 4 Juin - 14:45

Je m'embêtais, je regardais le Ladder de Los-Soldados! Et, j'ai vue un liens: 'Up 200 oO-AKATSUKI-oO, alors n'ayant rien à faire, je clique, regardant le combat tranquillement, je m'aperçue que Flex était là! Mais, il était déjà trop tard.... [Regardez le t'chat]

Screen's en tous genres  Flexou10

Je cite: 'Courage Flex' -> Flex: SUCE


Dernière édition par yuji-xii le Jeu 4 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane




Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 31

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyJeu 4 Juin - 14:48

Oooooooh !!! Une photo des vieux dla vieille x) ! Ca fait plaisir a voir =') ! Dire qu'on a raté cette epoque :-/ !
Revenir en haut Aller en bas
VI-Flex-IV
Meneur
VI-Flex-IV


Messages : 815
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyVen 5 Juin - 19:45

Haha! Mais ouais! Ils m'avaient focus et j'me suis foutu en arbre ! Ils étaient dég. #FlexPGMSiSi
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane




Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 31

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptySam 6 Juin - 0:58

Les salops x) ! C'est vraiment degueulasse de te faire ca :p ! Dis j'aurai besoin de toi pour des pda tu veux venir x) ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
yuji-xii




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptySam 6 Juin - 1:44

Hurricane, tu n'en loupe pas une!

Screen's en tous genres  Image_10

J'en profites pour publier un nouveau screen! Tout de même, avant la mise à jour des alliances, c'était mieux! A titre personnel, je trouvais qu'on se serrait plus les coudes, et jouait pleinement à dofus sans en faire une affaire diplomatique! :nostalgique:

[Screen fait le 29/05/2013 à 17h54]
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane




Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 31

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptySam 6 Juin - 3:39

Bah je sais pas trop a quoi servent les alliances ? Bon ok , ca permet de rencontrer des gens , de nous lier mais , le systeme d'AvA est completement inutil et dépourvu de sens ! Parce qu'en faite , seul les plus grosses alliances peuvent pleinement jouir de ce systeme en faite , et encors dans notre serveur il y a un petit peu de conflit entre certaines alliances , mais sur d'autre serveur il n'y a qu'une seule alliance qui possede toute les zones du jeux ! Pi même , l'Ava ne rapporte plus rien . C'est un mode de conquete voué a l'echec sauf si .... Ils limitent le nombre de zone par alliance (genre 1 a 3 zones par alliance et en temps limité , genre 1 zone capturable tout les mois ou un truc comme ça) ca rendrait le jeux un peu plus interessant et ce ne serait pas forcement la meme alliance qui aurait les meilleurs zones ! Histoire de faire tourner les zones , que tout le monde puisse en profiter quoi !

Mais sinon oui ... Avant ces alliances , c'été vraiment une belle époque ! Et la plus belle époque Smile c'été nos débuts ! Ou , la panoplie meulou avec gelano pa/pm , dofus tutu et racine cithy en 1/2cc x) et une dd pourpre ou prune/emeu pour ceux qui avaient les moyens ! Ou tout le monde fesaient du pvp a astrube :3 ! Ou le croca etait un des donjons le plus dur du jeux xD ou l'ile de grobe etait la zone d'xp sheat ! Ou l'akatsuki reignait en maitre sur le serveur avec 2/3 autres guildes (et encors ...) ! Ou , quand tu etais lvl 100 tu pleurais parce que tu y etais enfin arrivé xD et que tu pleurais parce qu'il te manquait encors 100 lvl pour le 200 ! Et les gens qui respectaient tout les lvl 200 avec l'aura doré et les petits cailloux qui volaient x) CA CT LA CLASSE !

Vive la version 1.X !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuji-xii




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptySam 6 Juin - 12:19

On est d'accord sur les alliances! 'Un petit peut' mais beaucoup alors! Sur notre serveur, il y a une certaine zone de conflit entre HAK et beaucoup d'alliances, et puis ton raisonnement explique bien la raison de toute façon!
L'histoire des zones, je trouve ça un peut ridicule, un regroupement de grosses guilde et c'est partis, on oubli les joueurs n'ayant pas un stuff assez conséquent (ce qui n'est pas donné à tout le monde). Bien avant l'AvA on savait qui allait avoir les zones... Pas de surprises!
La 1.x, bien-sùr! Je me nommais 'Tom-lebogoss', et mon iop : 'Poilalaphouphoune', emporté par l'aristocratie noobesque, on s'amusait réellement! Déjà, il y avait du PVP partout, on finissait souvent en prison où énormément de joueurs campaient pour ne pas à avoir à payer la taxe! On attendait le pigeon qu'allait ouvrir la barrière, qui allait transcendait la petite garde bontarienne qui campait aussi pour ne pas qu'on s'échappe! Quelle bonne ambiance conviviale entre tout les joueurs, tout le monde était sympatoche. Je me souviens du donjon incarnam, où c'était le bordel pour accéder au combat de la première salle. Enfin, bien avant ça, on était envoyé je ne sais où à nos débuts, et devions nous débrouiller, sans PL frigost, et oui! A la dur comme on dirait... Les lvl 200 était des dieux, moi même lvl 110 (xelor feu) j'étais bien considéré, j'étais sur le serveur Silvosse , je jouais avec tout les mecs de ma classe! GOOD TIME (Y). Sur le serveur hécate, il y avait SoulPLayers, AKATSUKI, la petite rivalité entre eux engendra une forte puissance! Et oui.. Le temps où même Snyler était grandement respecté, avec nos deux guildes piliers... Le solomonk au lvl 200 avec la cape meulou était vraiment quelque chose d'extraordinaire! La guildalogème était durement accessible, et c'était mieux, créer sa guilde était une sorte de mérite!   Les points de sorts, n'en parlons pas! Lorsque la 2.0 est passé je me suis dis: WHAT MAIS LES HL FONT BEAUCOUP MOINS HL QU'AVANT, CA EN JETTE MOINS!'''' Enfin oui, tout à fait d'accord, c'était vraiment bien sur un plan de convivialité, et on savait dissocié les vrai des faux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL

Sharps-PL


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 27

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyDim 7 Juin - 19:24

Screen's en tous genres  <a href=Screen's en tous genres  Sharps10
souvenirs souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuji-xii




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyDim 7 Juin - 19:42

Screen's en tous genres  Yolooo10
Revenir en haut Aller en bas
dreamersOne




Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 30

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyLun 8 Juin - 10:15

C'était bien classe la "Gold'n" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VI-Flex-IV
Meneur
VI-Flex-IV


Messages : 815
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptyMar 9 Juin - 19:44

Si ça peut te dépanner oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharps-PL

Sharps-PL


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 27

Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  EmptySam 20 Juin - 22:26

Screen's en tous genres  <a href=Screen's en tous genres  Admira10
Trop de succès ..
Je crois que je lui ai brisé le cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen's en tous genres  Empty
MessageSujet: Re: Screen's en tous genres    Screen's en tous genres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen's en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde FireWings :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: